Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
2 septembre 2013

La caravane venue d'ailleurs

preux-chavalier

Il est des contrées mystérieuses où des preux caparaçonnés de tôles brinquebalantes affrontent tous les dangers pour percer une brèche dans la forteresse de l'inconscience aux fins de tenter de délivrer la princesse Dana des géants qui l'ont incarcérée à son corps défendant.

C'est l'aventure contée sur l'autre blog... Cette courte escapade dans la brousse profonde des Deux-Sèvres, pays des chèvres comme on sait, qui réserve parfois des surprises.

dimanche-01_09_13-A 056

Elles sont bien grandes les chèvres par ici ! Elles ont au moins séjourné à Fukushima pour avoir une tronche pareille ! On s'étonne qu'elles y aient survécu ces pauvres bêtes... *:)) Marrant

dimanche-01_09_13-A 060

Deux bonnes têtes bien sympathiques toutes contentes de me faire une risette pour rentrer dans la boite... Ceci en dépit des difficultés de communication. Le français de notre rencontre étant quasi aussi approximatif que l'est mon anglais *:) Heureux

dimanche-01_09_13-A 061

D'ailleurs j'étais si peu compréhensible que quand j'ai parlé à la brave bestiole, elle s'est mise à faire la tronche, entravant que d'chi à mon baragouin *:(( En pleurs

dimanche-01_09_13-A 062

Pour finalement me présenter son profil altier tel qu'on l'immortaliserait sur une médaille. Peut-être un jour paiera-t-on en monnaie de Lama ? Ce ne serait pas pire que la monnaie de singe qu'on nous distille actuellement. Je crois que vous n'allez pas comprendre là *;) Clin d’œil Alors j'explique : "singe" c'est le patron en argot  hein ? Nos biftons c'est de la thune de patron, et même si je ne milite pas absolument pour un retour au Franc qui serait ruineux dans l'état actuel des choses, il faut souligner que moi qui charrie tant le Grand Orient, y'a une fois où j'ai été d'accord avec eux : l'Euro aurait dû rester une monnaie de transactions boursières et interbancaire, comme l'Ecu, et ne pas devenir ce qu'elle est actuellement : un piège à cons universel.

dimanche-01_09_13-A 059

Pour revenir à notre rencontre ; l'autre animal est encore plus joli et la madame est charmante... Bien sympa tout ça, ça console de bien des misères... Je dédie ce papier à Jean-Louis sans qui je n'aurais plus d'ordinateur depuis longtemps et qui est dans sa montagne noire, là-bas, un passionné de lamas... Il organise des petites rando lui aussi pour les touristes et amoureux de nature, en compagnie de ces charmantes chèvres *: Heu, bon, j'vais voir ailleurs si j'y suis *;) Clin d’œil.

LAMA-poils

Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité