Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
3 septembre 2013

Mange, c'est du cochon !

 GAULOISES-TRAITREsOn va bombarder la Syrie.
Depuis bientôt soixante balais j'ai vu pas mal de ces interventions extérieures ; à chaque fois y'avait un prétexte soi-disant humaniste, grosse manip paravent d'intérêts stratégiques et financiers, mais c'est dans notre poche à nous qu'on prends le pognon pour ce faire et chaque fois on se retrouve avec une inflation, du chômage en plus (/ex 1991 je fus un dégât collatéral avec une poignée de potes et collègues on n'a pas été tout seuls). Mais vous cassez pas le bourrichon, ils la feront leur guerre, les conséquences seront désastreuses mais du moment que nous sommes garants de la morale unique et universelle qui doit s'imposer partout ; nos mines antipersonnel rebaptisées pudiquement "bombes à sous-munition", nos obus à uranium appauvri, c'est délicatement humain et respectable ça. Hiroshima et Nagasaki ce n'étaient que des "détails" et d'ailleurs ils l'avaient bien mérité n'est-ce pas ? L'agent orange du Vietnam ça n'a jamais existé, c'était juste de la propagande communiste n'est-ce pas ? Et puis ce n'est pas la même chose n'est-ce pas ? Nous avons les preuves, les preuves vous dis-je, que Bachar el-Assad est un sale pourri qui gaze les innocents comme nous avions les preuves que le talc brandi avec force gueulantes et gesticulation par Colin Powell était une arme de destruction massive. Je me souviens de reportages sur l'Irak entre deux guerres du Golfe où j'avais vu une patrie où florissaient les marchés aux livres, où sont-ils à présent ?
Bachar el-Assad est un sale pourris que nous reçûmes pourtant avec forces embrassades au point qu'en 2008 il assistait au défilé du 14 juillet en invité d'honneur... Un peu comme ce sale Kadhafi qui installa sa caravane sur les pelouses de l'hôtel Marigny à l'indignation presque exclusive de Rama Yade qui eût droit pour cela aux apostrophes les plus racistes. Tout ça pour finir liquidé comme un chien, pire que Mussolini, avec notre soutien plein et entier. Nous sommes les garants de la seule "morale" qui doive être imposée partout et cela excuse tout, justifie tout.

lepen-petain_neuf4Dans ce jeu, Marine Le Pen remplit son rôle : en se manifestant ouvertement contre, la majorité populaire raisonne comme les merdias de la voix de son traître les conditionne à penser : «- puisqu'elle est contre, il faut être pour, forcément puisqu'on nous l'a dit, elle est fasciste et c'est mal parce que c'est pas bien de penser comme elle, elle est un danger pour la démocratie cette déesse suprême du peuple souverain » Amen.
On se demande tout de même pourquoi ce parti dangereux pour la démocratie n'a pas été dissous dès le temps où il ne faisait que 3% parce qu'en ce temps là les consommateurs allaient encore voter ?
Il faut punir Bachar el-Assad parce qu'il nous a désobéïs, ses armes à lui sont plus sales que les nôtre et il y a forcément des degré dans la lâcheté et l'horreur. Bombarder du haut du ciel est forcément héroïque, puisqu'on vous assure que ce sera micro-chirurgical et on vous promet qu'on ne détruira que des bâtiments dont on aura pris soin de faire évacuer les civils innocents. Promis, on leur téléphonera avant, juré craché. ; "Équerre de bois, Équerre de fer, si je ne mens pas je vais au pilori des merdias qui est pire que l'Enfer des sales catho fascistes parce qu'être catho c'est être fasciste, amen" ; Et s'ils n'ont pas de téléphone on fera passer dans les rues une voiture avec mégaphone pour les prévenir, conduite par un imam d'Al Quaïda : « - Les pacifiques soutiens de la charia sont priés d'évacuer tandis que les sales pourris au service de l’État souverain sont priés d'attendre les bombes en se frappant la poitrine pour abjurer leur péché d'avoir servi l'ennemi et ancien ami des gendarmes du monde ». Ça va se passer comme ça hein ? Hein que ça va se passer comme ça hein ?
Ce n'est pas un soutien à Al Quaïda qui constitue une bonne part de « l'armée » insurgée et dont nous avons combattu les frères au Mali, non, c'est juste une punition infligée à ce sale gamin qui nous devait obéissance et soumission.
Peut-être qu'ensuite, lorsque la faction rebelle ; et donc légitime parce qu'insurgée contre leur État souverain;nous renverra l’ascenseur en parachutant des fusiliers commandos pour soutenir nos troupes au sol de CRS lors de nos émeutes de banlieues ?

image-mosquee-2013

 Ce ne serait que justice. Si par contre ils commettent quelques attentats, l'arme de guerre du pauvre, parce que nos agissements leur auront déplus ; là il conviendra de les qualifier de terroristes. Nous ne sommes pas des terroristes nous, juste des consommateurs en quête du pétrole qui nous est dû, indispensable à notre surconsommation délétère... Et puisqu'il y a le gaz de shit, pardon de schiste, on peut bien se passer du gaz Russe n'est-ce pas ? Est-ce que monsieur l'Emir du Qatar est content ? Et le grand commandeur des croyants d'Arabie Saoudite ? Par ici messieurs, les contrats sont sur la table.
Le peuple n'y verra que du feu, il est occupé ailleurs, nous avons bien retenu la leçon d'un des plus grand prophètes de tous les temps dont l'évangile disait :
"On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."(Aldous Huxley in le "Meilleur des mondes" ). La prophétie est accomplie, et pendant que populo se fait combler le trou à merde dans tous les sens du terme, nous avons les coudées franches pour formater ce qui reste à formater et ruiner ce qui pourrait faire concurrence aux intérêts dont nous dépendons.

LEONARDO-2

Donc, il faut attaquer en Syrie, si ce n'est maintenant ce sera plus tard, mais dans tous les cas il y va du chaos nécessaire à la relance des marchés poussifs. Quand on veut relancer l’industrie, on trouve un prétexte pour faire la guerre : le matos militaire a une obsolescence en activité bien plus grande que les bagnoles de tous ces beaufs qui ont beau conduire comme des pieds et se garer comme des merdes ne les bousillent toujours pas assez vite. Le marché des armes, ça c'est lucratif !
Mange "gaulois", c'est du cochon ! T'es sur au moins que c'est ni halal ni casher. Amen
Au fait, après Obama, p'tête que Hollande envisage se postuler au fameux Prix de la Dynamite ? Que je précise pour les ignares : Nobel a inventé la dynamite parce que la nitro faisait trop de dégâts parmi les utilisateurs. A propos : qui finance ce fameux prix dit "de la paix" ?

 

television_kaa

NDLR : au départ ce devait être un com sur FB, puis je me suis laissé emporter. J'aurais pu intégrer plus de liens vers des sources et aussi vers d'anciens articles (pas sur mes blogs actuels pour la plupart) où j'envisageais la réalité présente... Mais à l'heure où j'écris je n'ai pas le courage. Je viens de passer une assez mauvaise journée, désolé.

 

 

Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité