MACRON COMMAND CAR_7Macron s'en va-t-en guerre
Marmiton, Marmiton, croquemitaine,
Macron s'en va-t-en guerre
Ne sait quand s'arrêtera (bis)
Il s'arrêtera-z-au Diable
Marmiton, Marmiton, croquemitaine
Il s'arrêtera-z-au Diable
Ou quand on s'ra ruinés (bis)
Ruinés on l'est déjà
Marmiton, Marmiton, croquemitaine,
Reste à savoir quand va s'arrêter (bis)

hollande merkel

Premier acte s'empresse à Berlin où Hollande avait préparé le terrain la veille ou l'avant-veille... Capture d'écran ci-dessus du 8 mai au soir. Deuxième acte ; engage son command car dans les traces de Gouda.  La guerre ça vous pose un homme ! On vous dit que c'est pour votre sécurité. Qu'est ce qu'on ne vous ferait pas avaler sous ce prétexte. Et vous y croyez. Ca garanti surtout l'approvisionnement d'Areva et quelques autres ; coltan, et autres métaux précieux, je sais, lui ce n'est pas le Mali, mais ça ou autre chose, ici ou ailleurs ; minerai nucléaire, pétrole, et toutes ces sortes de choses dont nous avons besoin relativement à nos croissances, niveau de vie, consommation, gaspillage.

bombes2B

Il y a toujours du pognon pour faire la guerre. La guerre enrichi les riches, appauvri les pauvres, assure votre confort quand elle n'est pas sur votre lopin sam'suffit, et permet d'entretenir la peur du naufragé, vu comme un envahisseur menaçant, tout en maintenant la parano du pogrom qu'aurait pu provoquer la montée au pouvoir de l'épouventail habituel. Bizarrement, une fuite dans un grand journal a disparu des écrans, qui disait que, en cas de sa victoire, tout était prêt pour ne pas lui donner, y'avait un plan B. Non, je n'ai pas péché ça sur un site complotiste ; ces manipulateurs à la solde de l'étranger ; mais bien sur une grande chaîne, mais je sais plus laquelle, je regarde tellement de replay quand je peux...

NAUFRAGES mai

BIDONVILLES

Allons enfants de l'industrie, qu'un sang impur sèche au soleil des routes de l'ancien Paris-Dakar, contre nos intérêts, de l'islamisme le croissant est levé... Et vous accusez ces naufragés boucs à misère d'être les coupables, et vos ennemis. Là où vous voyez des étendards, je ne vois que chiffons mouillés, guenilles de fuyards paniqués, déboussolés, cherchant refuge chez des gens si riches, qu'ils ont les moyens de parader dans leurs rues les armes à la main ; d'inonder leurs marchés de produits frelatés et subventionnés moins cher que ce qu'ils arrivent à produire localement.

Les subventions europennes minent lagriculture africaine

Il est temps que les Etats-Unis et lEurope rduisent les subventions lagriculture. lheure actuelle, ces subventions sont plus leves que la totalit de ce que reoivent les pays dAfrique en aide au dveloppement. Ces subsides font baisser les prix et ferment effectivement la porte aux producteurs des pays en dveloppement.

http://www1.rfi.fr

Voilà, bon, hein ? On y est pour rien à part ça. Le corrollaire de ça c'est la ruine des cultures ; au sens culturel ; locales, et du tissu famillial. Mais vous êtes tellement vautrés dans des sous-produits de caniveau, que ça ne vous fait ni chaud, ni froid.
Visite l'Intérieur de la Terre, et, en Rectifiant, tu Trouveras la Pierre Cachée, conseillaient des Hermétistes des temps oubliés qui cultivaient la science des savoirs secrets. Quand l'humanité ne gravitait pas autour de ses parties génitales et où « Gay Savoir » signifiait la science du beau, de la perfection spirituelle, et où l'arc-en-ciel évoquait la porte d'un Royaume qui n'est pas de ce monde, tout intérieur, mais atteint par un lent travail de la matière. Là Nicolas & Pernelle ont communié, à l'imitation des paysans de Millet , par un autre chemin.
De nos jours la formule se réduit à "Visite l'Intérieur du Supermarché et en Farfouillant tu Trouveras des produits manipulés" ; bourrés d'OGM dissimulés, d'adjuvants et de colorants. Tu t'en gaves et en jette la moitié.

CARTE_FRANCE_mai 2B

J'étais la France, à l'imitation des autres nations, qu'est-ce qu'il en reste ? Du folklore pour vieux baba-bobo sous cortisone ou lexomil, voire les deux, et quelques autres, légaux ou non.
Je n'ai pas ma place dans votre avenir ; je m'étonne d'ailleurs d'être encore dans votre présent. La logique eût valu qu'on m'achève cet hiver... Je me replie dans ma coquille et jongle avec les mots, avec les maux et me désespère de ne pas prendre congé de la schizophrénie générale pour un voyage sans retour.

Capture arabie usa111

Capture Usa arabiePendant ce temps les USA font la cour au pays le plus démocratique du monde, l'Arabie Saoudite... Au nom de la liberté des profits.
La vie est une chose si belle et si fragile, et nous ne savons que l'ensanglanter, semer la mort partout et toujours au lieu que de cultiver la beauté ; lorsque nous le faisons ce n'est que cache-sexe sur l'atroce.

CAVERNE