Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
17 novembre 2013

Glauquitude

2-jeudi14-11-13_B 026

phare-rouge2

Glauquitude merdiatique en chébrantie. Lucifer conduit le troupeau vers de mornes pâturages où l'accessoire tient lieu d'essentiel tandis que sombre le radeau de la méduse. Il n'y aura pas de survivants. Jamais on n'a bâti sur du sable autre chose que des pâtés balayés à la prochaine marée.  Vous avez confondu l'ombre et la lumière, les visages changeants de la lune avec la claire lumière du soleil. Je me tenais sur le rivage, contemplant les flots déchainés mais je ne pouvais résister au ressac, cette conséquence du tumulte général des flots impétueux et je serai emporté moi aussi dans le vortex. Les racines de la puissance sont pourries et l'arbre vermoulu s'abîmera dans la fange du marigot des illusions insanes après que nous ayons connu le fond de l'ignominie présenté comme vertu. Sur le chaos planera un nouvel esprit qui fécondera un nouvel éden...
Il y a pas mal d'années déjà je vous disais qu'il était bien tard à l'horloge du destin...J'entendais alors sonner les premier coups de minuit. Lorsque retentira le douzième les ténêbres seront totales. Il vous faudra attendre une nouvelle aube pour mesurer l'ampleur des dégats... Mais je ne serai plus là alors. Mon destin est celui d'une épave, dégât collatéral de la tempête, détail parmi d'autres. Chaque bulle erre au grès des flots déchainés.

 

saumons_retour2
Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité