Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
1 janvier 2013

Bienvenue en 2013

welcome-2013-3Bienvenue en 2013 l'année aussi dégueulasse que les précédentes. Je ne vois pas pourquoi ça changerait... Dans quelques temps, dès que j'aurais un moment, et le courage, je publierai un nouvel album photo résumant mes principales interventions bénévoles au cours de l'année 2012. Tout ce que j'ai pu ramasser comme dégueulasseries souillant la Terre.

boiteN'importe comment, dès le premier janvier je n'ai pas besoin de m'éloigner de chez moi ; j'ai une jambe en compote et ne bouge plus guère pour cause de soins toutes les deux heures ; pour trouver vos vacheries. Ce soir c'est jour de sortie de poubelles, croyez-vous qu'un voisin l'aurait mis dans la sienne ? Ben voyons ! L'a fallut que ce soie mézigue, comme d'hab' ! C'est resté toute la journée. J'ai fait exprès d'attendre le soir tard, pour voir... (photo au flache). Peuvent me faire la morale après ça les niortais ! De toute façon "morale" c'est un gros mot de nos jours, passible d'insultes voire de prison.

pocheAu 31 décembre donc, c'est du kif... Une poche volait au vent et passa devant ma porte, quand ce n'est une poche c'est une baudruche de hasard. L'une d'elle m'a vallu des menaces de poursuites pour m'être adressé à son proprio en lui reprochant de souiller la nature.

14-juilletEn passant par le 14 juillet, c'est du pareil au même et du même au pareil. Je sais que je ne changerai rien à rien, mais au moins qu'il me soit permis d'exprimer une partie de ce qui me pèse sur le coeur pendant que c'est encore possible.
Mauvaise année aux dégueulasses. Malheureusement y'en a pas bézef qui viennent ici.

tete-mort-B

Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité