MEZZO (1)C'est une amie qui m'a alerté et j'ai été très touché par cette souffrance : Catherine a eu un cancer du sein. Guérie d'un côté, elle souffre depuis lors du syndrome de Basedow qui l'handicape énormément. Elle ne peut plus travailler et vit seule avec chien et chat dans un tout petit village auvergnat, à Pessade.  Parfois elle ne va même pas à ses rendez-vous médicaux tant ses forces la trahissent.
Et on ne peut pas dire qu'elle soit très soutenue ou entourée, bien au contraire. Ses contacts à une exception près, ne la comprenne pas.

MEZZO (3)

Ce message est obsolète, voir en bas

Mezzo le chien ; son seul compagnon ; est malade. Très malade. Problème de poumons. avec en plus, une boule qui grossit à l'aine... Elle voudrait vraiment le soulager.C'est un drame pour elle Mezzo, C'est lui qui la tire de la maison pour les courses et la promenade. Catherine est vraiment très mal et redoute la mort de son chien.Il devait passer un scanner où elle ne s'est pas rendue parce le labo est à Clermont et qu'il faut prendre la voiture et parce que c'est cher. Elle n'a pas la chance d'avoir un centre de soins pour animaux comme dans certaines villes et le veto lui demande 60 euros de consult puis 350 pour le scanner !

MEZZO (4)

Cathy est en fin de droits et ne devrait bientôt plus toucher que demi-salaire, et elle n'aura pas d'aide tout de suite, puisqu'on s'appuie, comme vous le savez, pour les calculs, sur le salaire de l'année précédente !...Nous recherchons donc 500 euros de dons ; par petites contributions de dix euros c'est possible ; pour traiter l'urgence immédiate : sauver le compagnon de Cathy. Si vous voulez apporter votre contribution, contactez moi en message privé ICI, ou en utilisant le lien "Contact" sous la bannière dans la barre d'état, je vous dirai comment faire. Un peu de compassion n'a jamais tué personne, hein ?

compassion

Cathy nous a quitté le 13 octobre pour un monde meilleur.
Que la paix profonde envahisse son âme

DECES
Ci dessus le message de l'amie qui nous a informés

CHRIST-1A

vierge marie (2)

Toutes mes condoléances les plus sincères à ceux qui l'aimaient

COMETE