ANJALI_devantureNadia, une autre copine. Voir mon papier précédent. Elle gère le stand « Anjali » dont je vous colle la banderole. « Anjali » en Hindi, ça veut dire « dévotion », et on peut dire qu'elle porte une véritable dévotion à son art la madame !

ANJALI (3)

Ce n'est pas seulement de la cuisine, d'ailleurs réalisée avec ❤ sous vos yeux . La qualité s'allie à la quantité à des prix modérés pour un salaire normal, à la portée d'un prolétaire ordinaire. Plutôt qu'aller chez un traiteur franchisé d'un grand groupe délocalisé et coté dans les bourses étrangères ou une cafet' de même métal ; essayez donc de faire vivre les entreprises de proximité qui enrichissent le tissus local et maintiennent la vie économique de vos cités agonisantes. Je vous recommande celle-là. La gentillesse de l'accueil est un plus qui vous encouragera à revenir. Une petite entreprise où Nadia se dépense sans compter en dépit de toutes les difficultés liées à l'artisanat.

ANJALI (5)

ANJALI (4)

ANJALI (2)

On n'y trouve pas qu'à manger comme vous pouvez voir. Allez-y, vous y retournerez !

Nouvelles affiches anjali (3)

Depuis, j'ai fait quelques affiches pour elle et je vous en colle une, juste histoire de dire je perd pas la main.Communions dans la bonne cuisine et rapprochons les hommes par la fourchette, plutôt que s'entre-déchirer au profit d'imbéciles qui n'ont d'autres buts que ruiner nos cultures réciproques.

PROJET ANJALI (1)

☸ Enrichissons nous les uns- les autres☮.
Anjali, c'est VRAIMENT comme là bas, en Inde, dis ;
Anjali c'est du soleil, des couleurs et de la bonne humeur dans l'assiette.

INDE FOURCHETTE