Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
6 août 2014

Confiteor

temple-japonais_6

Le 6 août 1945 le "petit garçon" fils prométhéen du pentagramme chtonien transfigura l'aube du pays des kamis. Au nom de la paix ; cette utopie toujours à venir ; un pygargue d'acier ouvrant le portail d'une ère de terreur qui dure encore. On para l'opération des atours de la colombe pour justifier l'injustifiable. Le dernier pilote de l'aéroplane a rendu son âme à son maître il y a quelques jours, drapé dans sa bonne conscience vertueuse. Ses commanditaires ont bouffé les pissenlits par la racine depuis longtemps, eux, tout aussi respectés, honorés et sûrs de leur fait. Et vous y croyez à leur baratin.
Comme le chantaient Élisabeth & Roland il y a quelques années dans la " Java Vulgaire " :
« Si vous tuez deux ou trois personnes, en principe on vous emprisonne ; si vous en tuez deux ou trois millions, on vous r'file une décoration ; condamné ou félicité, c'est juste une question de quantité »...

sos25B3

Foin de paix puisque depuis le brasier n'a cessé de couver... Vietnam ou Cuba, Irak ou Israël, ce sont les mêmes intérêts et les mêmes chiens qui se disputent les mêmes os, en sous main, pour le plus grand désespoir des peuples au nom jamais avoué de Satan qui en tant qu'idéologie existe bel et bien et sous-tend la trame de la réalité. Archétype des profondeurs de ce que vous appelez naïvement « inconscient ».
On peut transposer à l'universel Ces vers de Pierre Perret :
« La mort faisait ripaille
Jusque dans mon jardin
Il n´y poussait plus que des orphelins
 »
In "La petite kurde"
Et nous sommes complices...

Confiteor Deo omnipotenti
beatae Mariae semper  Virgini
beato Michaeli Archangelo
beato Joannni Baptistae
sanctis apostolis Petro et Paulo
omnibus Sanctis
et tibi Pater
quia peccavi nimis cogitatione
verbo et opere
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa

 

paix-universelle_B

 

 

Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité