Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
10 février 2013

La lune et la vie....

NL-fevrier2013C'est la Nouvelle Lune. C'est le nouvel an chinois, vive le commerce, c'est le nouvel an chinois, vive les commerçants... Un serpent ça mord, un serpent ça mord énormément, y compris sa queue comme l'ouroboros. Pendant ce temps en Inde les Saddhus vont faire trempette en espérant racheter leur Karma, puisque au contraire du christianisme c'est semble-t-il la propreté externe qui compte pour obtenir la sainteté :
« Pendant que Jésus parlait, un pharisien le pria de dîner chez lui. Il entra, et se mit à table.
Le pharisien vit avec étonnement qu’il ne s’était pas lavé avant le repas.
Mais le Seigneur lui dit: Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l’intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté.
Insensés! celui qui a fait le dehors n’a-t-il pas fait aussi le dedans ? »
(Luc 11.37)

Enfin, je sais bien que la Fête du "Kumbh Mela" à Allahbad, sur les rives du Gange, qui permet à 20 millions d'hindous de se laver de leurs péchés et d'interrompre le cycle de la réincarnation au cours de bains rituels est symbolique et pas plus con que notre baptême ; tout particulièrement certaines branches du christianisme qui le pratiquent encore par immersion. Il y aurait tout un chapitre à écrire sur la "symbolique" de l'eau et ce rapport entre la pureté intérieure et la propreté extérieure et les lectures qui en sont faites. Les psychanalystes ont élucubré là-dessus, mais eux hein ? Ils cautionnent aujourd'hui ce qu'ils dénonçaient hier, et tout ça enraciné dans les extrapolations de l'opiomane Freud qui n'ont d'autres bases que l'empirisme, avec cette différence d'avec la scolastique et l'ésotérisme que ça ne peut se réclamer d'aucune Tradition millénaire.

Jésus me rejoignait lorsque ; et vous me traitez de cynique pour cela ; il dénonçait la réalité de notre vie corporelle :

« Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ?Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c'est ce qui souille l'homme. » (Matthieu 15.16)

Ce qui fait de nous des machines à déchets dès lors que nous nions l'âme... J'ai déjà écrit : "un tuyau à merde" c'est exactement ce que dit l'Evangile et c'est une réalité scientifique. A travers cette dénonciation Jésus met en évidence la méchanceté universelle, l'hypocrisie aussi, la prévarication, le mensonge etc... Tout ça je l'ai vu à la puissance cent, ces temps derniers, entaché de bêtise, au point que j'avais envie de prendre les uns d'un camp pour taper jusqu'au sang sur l'autre camp et réciproquement.
Bon, vous pouvez être contents de vous maintenant que vous avez rebaptisé "égalité" le fait que certain(e)s ne pourront reproduire qu'artificiellement, comme de vulgaires animaux d'élevage ; insémination, mères porteuses (mais non elles ne le font pas par intérêt, mais non, amen), tri des embryons (eugénisme), on n'est pas loin des OGM avec la sélection des gènes déficients ; tandis que d'autres auront encore pendant quelques temps le droit de reproduire naturellement, comme n'importe quel mammifère dont nous sommes issus selon la science. Les mères porteuses justement : ça remet en cause toutes les avancées scientifiques de ces dernieres années sur le lien d'imprégnation et d'interdépendance influant sur le futur développement de l'enfant, mais aussi sur le rôle du partenaire dans ce processus. J'aurais pu vous mettre une demi tonne de liens, mais j'en ai un peu marre de me fatiguer pour des gens dont le langage se limite à l'insulte et aux raisonnements primaires basés sur des aveuglements idéologiques. Ce serait du travail, encore, pour RIEN, juste me faire engueuler. Faites vos recherches vous mêmes, de préférence en bibliothèque dans la presse scientifique ECRITE. Oui, parce que le net est à géométrie variable. Je me souviens lorsque Bachelot a recommercialisé le Tamiflu qu'on avait mis sur la touche : TOUTES les pages critiques avaient été modifiées !!!
Seul les blogs "merdeux" selon le mot de je ne sais plus qui, avaient encore quelques argumentaires, évidemment pas pris au sérieux. D'ailleurs de nos jours, quand tu professes des opinions, fussent-elles fausses, relativement à un sujet contraire à la pensée dominante, t'es cinglé ! Je l'ai vu avec la conasse qui a saccagé un tableau récemment : c'est pas en taule qu'on va la mettre, c'est à l'asile !!! Vous avez compris ? Moi ça me rappelle d'autres heures de l'Histoire...

olivier2296B
Vous n'avez pas pigé bandes de gnaks que toutes ces histoires de PMA, GPA, etc ça va rapporter d'abord aux actionnaires des labos et à la médecine allopathique ? Ceci en raison des suivis indispensables. Ces suivis on vous les impose pour tout et à propos de tout afin de mieux réguler les flux des labos et donc les profits qu'en retirent les actionnaires.
Je ne saurais assez vous conseiller la lectures de gens qui ne sont pourtant pas, au contraire de moi, adeptes de la naturopathie :

  • LES INVENTEURS DE MALADIES du Pr Jörg BLECH éditions Babel

  • LES VENDEURS DE MALADIES du Dr Emilio La Rosa chez Fayard

Vous verrez ça vaut le coup, et vous prendrez peut-être davantage de recul après ça.
Par ailleurs on a fait de l'angélisme avec l'homosexualité ces temps-ci..; Tout ça parce que, les mariages étant en baisse, ça va relancer les affaires des boîtes qui en tirent profit. Rares seront ceux parmi eux qui feront ça à la manière de ma chérie et moi : à la sauvette entre deux portes avec juste les témoins.
Seulement sur cet angélisme et cet "amour" qu'ils auraient ; quelques uns peut-être mais ce que j'en ai vu... Parce que au temps de ma tendre jeunesse j'ai été agressé de multiples fois par ces gens là (j'étais adulte dans la majeure partie). Ca allait du simple harcèlement, aux attouchements sans même me demander mon prénom, n'importe où de préférence, en passant par les tentatives de viol (y compris par un curé : lui je lui ai cassé la gueule)... Alors VOS GUEULES LES MOUETTES. Pas UN qui ait fait une approche comme moi je faisais avec les filles : "t'es gentil(le), t'es beau, on pourrait prendre un verre, aller en boîte, danser, au cinéma, dans la nature voir les oiseaux.." NON ! Et si j'étais tout seul ! J'en ai connu d'autres des comme ça. Enfin si, y'en a eu un, il était bi et avec sa nana... Voulaient former un couple à trois, comme j'en ai vu d'autres (y'a pas que les clubs échangistes tout de même)... A part ça c'est pas la poly-gamie-andrie non... Amen.
Alors vos chinoiseries de soixantehuitards attardés elles commencent à me courir sur le haricot. Vous avez gagné, dans vint-cing-trente ans on reviendra dessus et on passera à autre chose. Mélanger le Nazisme et ses crimes, avec des gens qui croient que foutre sa bite dans un trou à merde c'est pas propre, y'a un océan que vous avez franchi. Par l'insulte et l'agression permanente. Je n'ai vu que ça ! Alors, après avoir hésité des semaines durant ; parce que je ne veux pas me ranger aux côtés de l'extrème droite à laquelle vous assimilez tout opposant ; moi qui ai combattu tous les racismes ; j'ai décidé de parler.

triskel-ver-nature

Non je ne veux pas empêcher les "homos" d'être ce qu'ils sont, à condition qu'ils ne fassent pas chier le monde. Mais je n'ai vu dans vos "Gay-Pride" que des caricatures qui ressemblent traits pour traits aux gens qui m'ont fait du mal. Je n'y ai vu aussi que des massacreurs de nature tant ces manifestations sont le reflet des "Raves" dont le parangon est à mes yeux celle des Ecrennes le 1° mai 1998 où ils ont massacré une zone protégée... Et y'en a qu'en sont fiers, j'ai encore trouvé un papier y'a quelques heures. En ce temps là la presse condamnait. Maintenant, aux ordres, elle encourage. D'ailleurs, tiens, faut pas être dupe des débats : Qui a autorisé les Raves et Gay Pride qui cassent les oreilles des riverains et animaux jusqu'à plusieurs km à la ronde ? La droite. Alors vous voyez : les débats là, c'était juste pour la forme, vous occuper à ça pendant qu'on vous enfile ailleurs bandes de pignoufs.
Vous confondez sexualité et amour, c'est pour ça que vous avez besoin de théorie du "genre" et de vous situer en fonction de vos fantasmes ou croyances idéologiques et non relativement à la biologie. Mais une "attirance sexuelle" n'est pas de l'amour. C'est une recherche de satisfaction des sens. Et il peut très bien y avoir de l'amour sans sexualité ; on appelle cela la chasteté, subie ou consentie par la grâce ou l'effort ; et de la sexualité sans amour. Eût égard au nombre de divorces, je suis bien obligé de dire que c'est de plus en plus fréquent.
Enfin bon, les semblables ont gagné le droit de divorcer, celui de se croire comme tout le monde parce qu'ils exploiteront la misère par mère porteuse interposée, et de se réduire au même rang que les vaches d'élevages industriels par insémination, en attendant les manip' génétiques sur embryons déjà bien développées, l'eugénisme par tri des embryons lui aussi bien développé. Vous êtes contents, c'est le principal.
Comme je dis toujours : vous vous démerderez avec votre "karma", on appellera ça des "responsables mais pas coupables", voire des "j'ai obéï aux ordres". Ce n'est pas bien grave. Vous êtes INCAPABLES de suivre mon raisonnement. Incapables !
Le sexe a pris le pas sur toutes les autres formes de relations. On le voit dans la pub où une cochonne fait son champoing qu'on se demande où elle se la met sa bouteille ! Mais pour vous vendre une bagnole ou n'importe quoi on ne parle plus de "joli", "charmant", à propos de n'importe quoi on parle de "sexy" y compris pour une descente de lit ! A dire vrai ça a commencé y'a déjà un bout puisque dès les années 80 Elisabeth et Roland chantaient que rien que pour vous vendre une tronçonneuse on vous balançait une pin'up à vous en faire baver les valseuses.
La conséquence était donc que ce qui arrive était inéluctable. Déjà aujourd'hui les enfants nés sous X recherchent les origines de  leurs gènes, les fivettes recherchent l'origine de leurs spermatozoïdes ; ce qui choque les donneurs ; qu'en sera-t-il demain avec des filiaitions complexes à l'extrème et multiples ? Ca ne saurait atteindre votre cervelet, vous ne raisonnez qu'en termes de "homophobe fasciste" "nazis" etc...
Vous m'avez épuisés avec vos épithètes.
Bon, lecteur, tu sais pas ? T'as eu les roubignoles pour lire jusque là sans m'insulter ? Alors t'es pas une tapette, même si t'es homo.

ND


Salut, je vous laisse en ce jour de Nouvelle Lune où la fête des Hindous correspond à la fois au Nouvel An chinois et au pélerinage des Saddhous, mais aussi à la Fête de Notre Dame de Lourdes ; exclusivement Catholique, cette minorité que vous jetteriez volontiers dans les chambres à gaz.
Ce n'est peut-être pas qu'une coïncidence... Mais ça... Ca nous mènerait trop loin.

aureole4

« La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie
Une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader
Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement,
Les esclaves auraient l'amour de leur servitude »

Aldous Huxley (1894-1963)
Le plus rigolo c'est qu'il y a largement contribué lui, à cet avènement... Sa propagande en faveur du LSD, qui a détruit tant de jeunes et préparé le terrain aux extasy et autres pillules du bonheur par aliénation. Mais ne leur jetez pas la pierre, ou alors sevrez vous de vos Tranxènes et Vallium dont Henri Laborit, si cher aux "anars", fut le pionnier promoteur.
Oui, c'est bien 1984 ou le meilleur des mondes ou les deux, et vous ne voulez rien entendre parce que vous êtes bien dans votre saumure. Le Kali Yuga s’accomplit. Je n'y ai pas ma place. Mon combat Ecologique mené sur Canal-Décharge n'est que mon chant du cygne au milieu de vues bien plus vastes que je ne puis développer. Je sais l'unité des choses, de la petite mousse jusqu'aux étoiles et la réalité de l'effet papillon. Ce combat je l'abandonnerai bientôt, lorque j'aurai décidé de quitter cette enveloppe de boue. De toutes façons, je n'ai plus les moyens de continuer, ça rique donc de ne pas traîner bien longtemps. Jouissez donc sans entraves, jusqu'à ce que la Terre en crève. Vous irez "terraformer" Mars... Ca vous fera une belle jambe.
"Petit Robot qui va venir" chantait Maxime... Si vous aviez suivi l'actualité scientifique comme moi, vous sauriez que le premier androïde parfait est exposé à Londres ces temps ci, et que par ailleurs on vient de fabriquer du cortex de synthèse..; Faites l'addition... Salut et sans doute adieu à beaucoup d'entre vous qui ne viendront plus. J'suis pas fréquentable.

DSCN5529

 

 

Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité