Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
5 février 2013

Echos d'interdit

mesange_19B2013« Jusqu’où le progrès des sciences et des techniques mènera-t-il les humains ? Ils devraient sérieusement se poser la question avant qu’il ne soit trop tard. Pour le moment ce progrès se fait au détriment de la vie, parce que toutes les recherches et les améliorations ont essentiellement pour but la satisfaction de leurs besoins instinctifs. Ils croient qu’ils vont ainsi vivre plus intensément alors qu’il ne s’agit en réalité que d’une agitation superficielle. Ils appellent « vivre » une façon de penser et d’agir qui les entraînera le plus sûrement à la mort. Écoutez-les quand ils parlent de profiter de la vie, cela signifie exploiter à leur avantage toutes les ressources de la planète.La vie, nous devons penser à la garder, à la protéger, et pour cela, développer toutes les facultés psychiques et spirituelles qui nous permettront de bénéficier des richesses de la nature sans avoir à nous en emparer. Seulement, pour cela, il faut être sans cesse vigilants et maîtriser nos désirs afin de ne pas faire violence à tout ce qui existe autour de nous : non seulement la nature, mais les humains aussi. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Comme quoi... J'suis pas tout seul...Mais vous ne sauriez tenir compte de l'avis de ce dangereux gourou voué aux gémonies par les gardiens de la pensée telle qu'il faut penser sous peine de poursuites jusdiciaires et d'inscription à l'index à la fois de l'Eglise, de la Franc-Maçonnerie et de la République Laïque. Cette pensée doit donc être écratée comme dangereuse puisque "Danger secte" est écrit dessus, estampillé par ceux que vous croyez fermement avoir choisi pour vous conduire aux lendemains qui déchantent. Amen.

olivier2296BNDLR : je tiens à préciser que je ne suis pas membre de la "Grande Fraternité Blanche" ou du moins l'organe qui s'autobaptise ainsi, mais j'ai connu des membres... Ils ne m'ont pas parus plus schtarbés que la moyenne des allumés au jaja ou aux pilules du bonheur que je croise à longueur de trottoirs, de routes asphaltées, et de navigations internet.

Publicité
Commentaires
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité