Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CROBARDURES
Vide-grenier
Newsletter
Glory
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
13 décembre 2012

Bébé est né

100_1045Joyeux Noël ! Y'en a tant qui ont oublié que ça veut dire "joyeuse naissance", et c'est bien une naissance à laquelle vous assistez. Celle d'un nouveau blog comme il y en a tant. Sauf que celui-là c'est un héritier coiffé d'une vaste famille. Il doit remplacer l'antique "Mikael2012" en sommeil depuis des mois, et "Regards en cage" qui a fait long  feu parce que franchement, ça merde trop là-bas. Rien ne fonctionne normalement. Plus moyen de retrouver les anciens papiers, non plus que les tags, entre autres vacheries. J'en ai eu plus que marre. Les lecteurs ne sont jamais prévenus des newletters non plus que des nouveaux articles, il n'accepte pas les pseudos de mes ami(e)s et certains me sont extrèmement fidèles qui me suivent au grès de mes humeurs et navigations depuis six ans pour certain(e)s, sur la navigosphère.. Pour ces gens discrets mais fidèles, dont certain(e)s sont allé(e)s au charbon pour me soutenir dans mes naufrages, je dois continuer mon petit délire sur la toile. C'est pour eux que je persiste et signe, m'entête et perdure. 
Joyeux Noël bébé est né ! C'est pas une fivette et c'est pas dans une crèche. Celui qui écrit, lui, il est bien né entre la vache et le cochon à défaut d'entre le boeuf et l'âne.
A tout de suite pour mes regards sur le monde aussi divers que variés... Ne réduisez pas l'homme à un seul papier, ni même à une poignée ; la lecture que vous avez dépends de l'image que vous avez de vous mêmes et que vous projetez sur le réel, comme chacun d'entre nous.
Salut les poteaux...

Reinder3

Publicité
Commentaires
C
Encore déménagé Mikael !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, je vais te suivre là, maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Canalblog est très bien, facile d'usage, et en plus, il est interactif pour tes fidèles.<br /> <br /> <br /> <br /> canelle
Répondre
M
Merci :-)
Répondre
K
Bienvenu au bébé :)
Répondre
CROBARDURES
Publicité
Pour nous aider
CROBARDURES
  • Lieu de libre expression au gré des flux et reflux de la vie, la mienne et celle de la Terre. Nous assumons la responsabilité de ce que nous écrivons mais absolument pas celle de ce que vous comprenez. Libre à vous d'approfondir le contact en privé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité